Présentation

Dans ce blog vous trouverez les divagations d'un egocyclomaniaque à travers quelques commentaires et photos des plus belles sorties effectuées sur cet instrument de torture moderne appelé bicyclette.

Et peut-être d'autres billets suivant mon humeur.


mercredi 17 mars 2010

Le marginal ou antisocial tu gardes ton sang froid

Le message est clair. Sortie chouquettes ce dimanche sans nos pommes. Super ambiance et bonne humeur.
 La semaine précédente pour un retour aux affaires en cette fin d'hiver, c'étaient grises mines et tirs à vue, coups de poignards dans le dos. Je ne ferai pas comme Jean-Paul avec ses méthodes expéditives, mais je préfère chanter avec Bernie. Ce n'est pas à 40 balais que je vais rallier la majorité bien-pensante, oui je suis un rebelle, un révolté, un marginal, un poil à gratter. Je suis un poète et je.....  (Katherine)

2 commentaires: