Présentation

Dans ce blog vous trouverez les divagations d'un egocyclomaniaque à travers quelques commentaires et photos des plus belles sorties effectuées sur cet instrument de torture moderne appelé bicyclette.

Et peut-être d'autres billets suivant mon humeur.


dimanche 7 mars 2010

Boom explose le chrono

La course au soleil est partie sous l'oeil bienveillant de l'astre. Nous verrons si le Sud accordera les mêmes largesses. Le présomptueux néerlandais semble avoir quitter définitivement les sous-bois pour s'engager vers une prometteuse carrière sur route. Son temps canon n'a pu être battu même par les cadors parti en fin d'après-midi.Longtemps d'ailleurs le top 10 est resté inchangé. Contader, les Sanchez, Leipheimer, Millar, Kreuziger sont venir échouer sur les 10.56 établis par le coureur de la Rabo. Et dans les premiers on trouve de belles surprises Sagan tout juste 20 ans termine 5e, Tondo 6e Mangel et Pauriol 13 et 14 Perraud 20e pour le camp français. Beau classement aussi '18e) pour Richie Porte, la jeune recrue  de Saxobank. A la deuxième on retrouve le vieux lion de 38 ans Jens Voigt qui confirme son excellente forme de début de saison et vient mourir à 3 sec. de Boom. Puis ce fut le défilé de maillot pour le vainqueur comme de coutume après un prologue. Jensie partira en vert demain.
                                                        Il s'est encore fait mal hier

1 commentaire:

  1. Superbe prestation de Jens. A son âge il sait toujours se motiver pour se faire violence. Quel guerrier !! Belle perf de Boom, il a du potentiel celui-là.

    RépondreSupprimer