Présentation

Dans ce blog vous trouverez les divagations d'un egocyclomaniaque à travers quelques commentaires et photos des plus belles sorties effectuées sur cet instrument de torture moderne appelé bicyclette.

Et peut-être d'autres billets suivant mon humeur.


dimanche 28 mars 2010

Heure d'été

Heure d'été,

De la lumière en soirée
C'est ce que tu promets
Mais à l'heure du lever
Je suis collé à l'oreiller

Bah ouais, je me défoule contre ce changement d'heure débile institué sous Giscard et censé économiser l'énergie sauf que le matin i fait noir maintenant et qu'il faut allumer la lumière... " Qu'attend la CE pour annuler cette aberration chronobiologique, il existe mille façons d'économiser l'énergie, à commencer par se responsabiliser au quotidien, en modifiant des comportements aberrants comme chauffer la baraque à 25 degrés l'hiver pour pouvoir se balader en t-shirt dans les pièces, allumer la tv, le pc + la chaine, avoir une tv pour chaque personne de la maison, passer ses journées devant des jeux vidéos débiles, sortez de chez vous bordel, et pas en voiture, marre de tous ces légumes !

2 commentaires:

  1. quel rebelle tu fais !!

    C'est clair, le monde va très mal. En plus, j'ai la vague impression que la mode écologique actuelle n'est qu'un phénomène passager, histoire que les bobos démontrent qu'ils sont tendances.

    Mais bon on ne s'improvise écolo en allant à la chasse le dimanche matin dans son 4*4 dégueulasse et en revenant inhibé et sevré d'alcool !!!

    RépondreSupprimer
  2. Qui ça ? les bobos. Ou ça? les bobos. Non l'écologie ne devra pas être une mode mais c'est clair que pour l'instant il est bien vu de penser à la planète, maintenant si l'ostentatoire devient une habitude réelle de vie tant mieux.
    En parlant 4*4, il y a de plus en plus de ces dames au volant, dans l'imitation de l'homme et ces plus vils penchant elles n'ont plus rien de féminin.

    RépondreSupprimer