Présentation

Dans ce blog vous trouverez les divagations d'un egocyclomaniaque à travers quelques commentaires et photos des plus belles sorties effectuées sur cet instrument de torture moderne appelé bicyclette.

Et peut-être d'autres billets suivant mon humeur.


jeudi 11 mars 2010

Froid dans le Lot ?

Prenez une chaudière espagnole. Contador, Valverde, rodriguez, Sanchez, les puertistes ont encore de beaux jours devant eux. A vous dégouter du vélo. Pour le reste belle ascension de Roche et Tamarae, Jensie fidéle à lui-même s'est battu comme un lion dans cette montée délicate, cumulant le double handicap du poids et des ans, dans des portions à + de 10%, et délaissé par un team Saxobank fantomatique; Où étaient les Schleck, Sörensen, Fuglsang et Larsson ? Bjarne si tu me lis....
                                   Un guerrier qui n'abandonne jamais
                                   Jens exemplaire encore aujourd'hui

1 commentaire:

  1. ça illustre le cyclisme à deux vitesses, où les législations en vigeur en matière de luttes antidopages sont aux antipodes dans certains pays. Et l'Europe dans tout ça, que fait-elle pour tenter l'harmonisation ?

    Il faut relativiser ce que l'on voit à la téloche. Hier, il y avait ceux qui se baladaient, et ceux qui tentaient en vain de limiter les dégâts avec les moyens du jour.

    Et pendant ce temps Valverde court toujours. Navrant tout ça, maisça ne réussira pas à me dégoûter du vélo (enfin pour le moment).

    RépondreSupprimer