Présentation

Dans ce blog vous trouverez les divagations d'un egocyclomaniaque à travers quelques commentaires et photos des plus belles sorties effectuées sur cet instrument de torture moderne appelé bicyclette.

Et peut-être d'autres billets suivant mon humeur.


mardi 18 mai 2010

En passant...

Finalement les prévisions météo pour ce samedi 8 mai se sont avérées mauvaises, tout au moins pour leTournaisis. J'étais pourtant levé tôt en ce 2e jour férié du mois. Mais j'avais pas envie de faire de la route pour aller affronter du froid et du brouillard pour la énième fois de l'année. Le ciel était plutôt dégagé ici, aussi je décidais d'aller rejoindre le brevet estinnois qui longeait la frontière par Peissant, en passant.... au loin je distinguais deux petit groupes et j'accélérais l'allure pour les rejoindre, ce seront mes compagnons de route pour ce circuit de 105 bornes : les cyclos de Thuin et de Braine le Comte. Tout en discutant, j'apprends que les gaillards affichent Paris-Nice, l'Ardéchoise et quelques dures cyclos à leur cv, c'est donc en bonne compagnie que je me trouvais là à filer bon train malgré les quelques rampes émaillant le parcours. Le mur de Thuin a d'ailleurs semblé indigeste à certain le lendemain, n'est ce pas Phiphi ?
Bonne sortie donc, sans prise de tête avec des cyclos aguerris.

 Il fallait aussi des bras pour pousser ce gamin rattrapé à 10 bornes de la fin....


... et des jambes pour rentrer quand ça roule à plus de 40 dans le groupe




                           Dernier faux-plat avant Estinnes, ouf j'ai recollé

2 commentaires:

  1. ah la tête du miki en plein effort, ça fait peur à voir !!! On doit pas trop d'embêter à vélo avec une tête pareille !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu le sais ? Wè , une tête de fou !

    RépondreSupprimer