Présentation

Dans ce blog vous trouverez les divagations d'un egocyclomaniaque à travers quelques commentaires et photos des plus belles sorties effectuées sur cet instrument de torture moderne appelé bicyclette.

Et peut-être d'autres billets suivant mon humeur.


jeudi 9 juin 2011

Pas d'eau à la Bush

Je n’ignorais pas que cette année ma motivation ne serait pas toujours à son maximum, aussi  la participation à de nouvelles épreuves, viendra  divertir un mental parfois chancelant. Voici le 4e inédit de la saison : la bush classic. Pas d’eau donc ni dans le ciel ; la météo fut superbe, ni à l’after race, dégustation locale oblige. Le club s’était déplacé en masse et c’est un beau groupe qui part sur le 150. Le début est à ma convenance, des côtes, des détours en pleine campagne je suis ravi. Bon, le Kluisberg n’a pas été monté dans son intégralité,  les côtes ont disparu après 70 bornes mais reste le plaisir de rouler dans un groupe sympa, de faire une pause au vélodrome de Roubaix, et puis encore une fois de rouler 5 heures sous le soleil, sans compter  l’after race convivial en diable. Rien de tel pour oublier une condition moyenne et une semaine de soucis.

Un sacré groupe au départ
10 hommes en joie -le 2e ravito au vélodrome de Roubaix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire