Présentation

Dans ce blog vous trouverez les divagations d'un egocyclomaniaque à travers quelques commentaires et photos des plus belles sorties effectuées sur cet instrument de torture moderne appelé bicyclette.

Et peut-être d'autres billets suivant mon humeur.


mardi 16 février 2010

Février, l'autre mois du blanc !

Dans la mémoire collective, l'hiver n'a pas été aussi rude depuis au moins une quinzaine d'année. Si la neige fait la joie des enfants et des amoureux de beaux paysages, le blanc qui tapisse le sol commence à énerver pas mal de monde, y compris les cyclos. La rudesse du climat n'a certes pas empêché certains de chevaucher leur bicyclette bravant les températures négatives et les surfaces gelées/enneigées pendant que d'autres faisaient surchauffer leur home-trainer. D'autres encore jouent les marmottes et commencent à trouver le temps long sous la couette...
 
Février 2010 la quinzaine du blanc...

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'à la longue ça devient énervant, mais si c'est le prix à payer pour avoir un ble été, je signe tout de suite. Ces dernières années, nous avions droit à un hiver doux et un été pluvieux-pourri. Mais depuis l'an dernier, le retour d'un hiver rude a coïncidé avec un été très agréable. Donc il faut ronger son frein en attendant le retour des beaux jours qui ne devraient plus trop tarder. Et puis il faut espérer un printemps pas trop arrosé afin de se remettre correctement en selle.... après avoir bouffé tant de sel.

    RépondreSupprimer
  2. je sais que c'est toi la marmotte...

    RépondreSupprimer