Présentation

Dans ce blog vous trouverez les divagations d'un egocyclomaniaque à travers quelques commentaires et photos des plus belles sorties effectuées sur cet instrument de torture moderne appelé bicyclette.

Et peut-être d'autres billets suivant mon humeur.


mardi 19 février 2013

Chacun cherche son car : entre carême et carnaval

Pendant que certains festoyent et s'adonnent à des libations plus ou moins limitées, d'autres au contraire s'orientent vers la pénitence et la méditation. Pas difficile de trouver où se situe Tonton Vince. Comme espéré, on a pu allonger un peu les sorties du samedi, par contre les températures, qui restent froides ont eu raison de mon énergie, mon seuil de tolérance au froid est désormais atteint, pourvu que l'hiver ne s'attarde pas encore en mois, car le plaisir de rouler n'est pas au rendez-vous.

En vous souhaitant.

3 commentaires:

  1. Vu le week end nauséeux que l'on vient de passer on ne risque pas d'arriver en forme. Pour les années à venir il faudrait penser à l'exil vers des contrées plus clémentes !!

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde ne s'est pas préservé des températures polaires de la semaine ! Peu importe mon but n'est pas de faire 35 de moyenne début mars, mais d'apprécier chaque sortie, et rouler 3h à subir les assauts du blizzard, bof !

    RépondreSupprimer
  3. S'exiler, faudra bien choisir son lieu, les saxo en stage en Corse en ce moment pas bon !

    RépondreSupprimer