Présentation

Dans ce blog vous trouverez les divagations d'un egocyclomaniaque à travers quelques commentaires et photos des plus belles sorties effectuées sur cet instrument de torture moderne appelé bicyclette.

Et peut-être d'autres billets suivant mon humeur.


lundi 16 janvier 2012

Atout coeur : bon pour le service

Quelques mots afin de rassurer mes fans angoissés à l'idée de me voir stopper le vélo.

J'ai passé un test à l'effort ce matin : le coeur réagit normalement et redescend assez facilement, pas d'inquiétude pour la pratique de la bicyclette donc, juste être vigilant aux éventuelles dérives cardiaques et surtout soigner la récup et le repos. Voilà pour ce début d'année, le stress et l'inquiétude ne me quittent pas mais au moins je peux rouler sans angoisse.

4 commentaires:

  1. C une bonne nouvelle :-) Je n'ai qu'une chose à dire alors: On the road againnnn!!^^ Vous allez faire au programme la Flèche wallonne et Liège-Bastogne-Liège? ROMU

    RépondreSupprimer
  2. Merci Romu.

    Le fait que je puisse continuer à rouler n'implique pas forcément que je puisse réaliser des saisons aussi remplies que les 5 passées. J'aimerais faire les 2 ardennaises parce qu'en 2011 j'étais bien sur ces épreuve, mais je ne sais pas si je serai au point à cette date, l'énergie que je laisse tous les jours me fatigue pas mal et c'est dur de trouver le mental pour le vélo.
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  3. Salut mon grand,

    Bonne nouvelle maintenant un jour à la fois et à chaque jour sa sortie vélo. On verra pour la suite les organisations qui se présentent selon la saison. Bonne journée THIERRY

    RépondreSupprimer
  4. Salut Vince,

    Plus de nouvelles de ta part, j'ai appris que tu avais fait le GPF samedi. J'espère que cela c'est bien passé. A bientôt pour quelques bornes en ta compagnie.

    THIERRY

    RépondreSupprimer