En cette fin décembre, l'hiver semble s'être installé de manière qu'on espère pas trop prolongée. Les températures ne remontent plus et la neige a recouvert la France entière.
Le moment idéal pour faire le bilan d'une saison une nouvelle fois bien chargée même si les sensations ne furent pas toujours présentes et la motivation un peu en berne.
27/3 Manage
10/4 Bomerée
20/4 La Flèche à Andenne
24/4 Ename classic
1/05 MCM
15/5 Flèche de Wallonnie à Spa
23/5 Tilff Bastogne Tilff
29/5 Tour de Namur
5/6 Chouffe Classic
13/6 Lille Val Joly
3/7 Chimay
18/7 EDT
21/8 Géants des Ardennes
11/9 GPF
18/9 Hennuyères
Bref une belle saison, bien remplie avec quelques inédits, de nouvelles personnes rencontrées, de splendides paysages admirées, de nouvelles bosses escaladées. J'ignore totalement de quoi sera faite mon année sportive 2011 qui pour des raisons motivation/perso/financière ne sera peut-être pas à l'avenant des 5 saisons écoulées riches en sorties exotiques et à profil fortement dénivelé. J'espère simplement prendre toujours autant de plaisir à enfourcher la bicicletta.
mardi 21 décembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Effectivement c'est encore une belle saison de réalisée, même si nous avons plus couru après les sensations qu'après les kilomètres. Nous avons tout de même découvert de nouvelles contrées, de nouveaux parcours pour briser la monotonie. Nous garderons quelques belles images de ces sorties, comme par exemple quelques kms effectuées en compagnie des pros un peu avant le mur de Huy et sa montée fatidique.
RépondreSupprimerBref pour 2011 il faudra continuer dans le changement pour ne pas se lasser, changement qui malheureusement ne semble pas caractériser l'état d'esprit de certains d'entre nous, nous le déplorons bien malgré nous. En cette période festive, rêvons quelque peu et prions pour retrouver une atmosphère saine. Il faut de tout pour faire un monde, alors svp oubliez nous un peu et préoccupez vous d'autres choses ça ira mieux, le vélo est fait pour oublier ses soucis et se détendre, mais par moment c'est tout le contraire.
Quelle belle saison Vince.
RépondreSupprimerJe te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espère t'accompagner dans quelques exotiques.
Amicalement
Pierrot
Merci Pierrot,
RépondreSupprimerJ'espère pouvoir faire encore de belles sorties cette année mais rien n'est moins sur. Et puis il faudra d'abord franchir ce cap hivernal qui semble déjà interminable.
a+
Et bonne année aussi Pierrot.
RépondreSupprimer