Présentation

Dans ce blog vous trouverez les divagations d'un egocyclomaniaque à travers quelques commentaires et photos des plus belles sorties effectuées sur cet instrument de torture moderne appelé bicyclette.

Et peut-être d'autres billets suivant mon humeur.


dimanche 28 novembre 2010

Intersaison

Les feuilles ont commencé à délaisser leurs hôtes depuis quelques semaines déjà, laissant les arbres chaque jour plus nus pour affronter les rigueur de l'hiver désormais à nos portes.
Les routes détrempées, verglacées, couvertes de boues ou de feuilles, et de neige bientôt? obligent à la plus grande prudence. Il est temps pour nous de ralentir la cadence et de limiter la durée de nos sorties, ou de changer de monture pour quelques randos en vtt, voir de faire tourner les turbines des home trainer pour  les plus motivés.
Bon hiver, pour ma part, je ne serai pas loin de l'hibernation, comme d'habitude.

1 commentaire:

  1. Il est vrai que les derniers hivers nous incitent encore plus à lever le pied durant cette période et se montrer très prudent. Nous n'avons pas grand chose à gagner l'hiver mais au contraire tout à perdre. Il faut en profiter pour ménager sa monture et se ressourcer vers d'autres activités comme le VTT, la marche, le jogging voir l'hibernation),le home trainer étant trop monotone (c'est super chiant de regarder les murs de son garage !!) Vivement la fin de cette pénible partie de la saison

    RépondreSupprimer