Présentation

Dans ce blog vous trouverez les divagations d'un egocyclomaniaque à travers quelques commentaires et photos des plus belles sorties effectuées sur cet instrument de torture moderne appelé bicyclette.

Et peut-être d'autres billets suivant mon humeur.


lundi 14 février 2011

Légendes d'hiver

Quelques lignes pour tordre le coup à certaines légendes qui ont la peau dure, rétablir quelques contre-vérités, bref faire une mise au point concernant le duo détonnant.

Non, Jimmy ne passe pas son temps sur son vélo en semaine , il rentre chez lui à 19h.

Oui, le bougre m'est généralement supérieur lorsque la distance dépasse 140 km.

Non, nous ne couchons pas ensemble.

Pas plus que mon coéquipier, je ne multiplie les sorties en semaine, jusqu'à décembre je terminais à 18h et même si j'ai perdu mon second emploi, j'ai autre chose à faire que sauter sur mon vélo passées 16h30.

Oui, jai mon mercredi de libre et je m'accorde 1h30 de vélo lorsque la météo est correcte, c'est à dire sans pluie ni froid.

 Enfin, non je ne fais pas de régime, 68kg l'hiver, 66 l'été pour les amateurs de chiffres.

Désolé de briser tous ces fantasmes, à bientôt sur les routes.

4 commentaires:

  1. Et oui mon coeur est déjà pris !!

    Et j'ajouterais que nous ne vivons pas comme des ascètes (Vince est plus anachorète quant à lui). C'est pas notre faute si on peut bouffer comme des porcs sans prendre du bide.
    Alors stop aux avanies, merci !!
    Il n'y a aucune honte à se faire lâcher, l'essentiel étant de se faire plaisir avant tout. L'hiver nous devrions d'ailleurs rouler ensemble et ménager sa monture
    Et dire que l'on nous reproche tous les maux, c'est la poële qui se moque du chaudron.

    RépondreSupprimer
  2. il y avait longtemps que je n'avais plus regardé ton blog, mais la j'ai ri...je te rassure mon frère je sais que tu n'es pas homosexuel....meme pour les beaux yeux de Jimmy...mais quand bien meme tu le serais...ca ne regarderait que toi..
    que d'énergie dépensée inutilement, les gens s'ennuieraient ils une fois sortis de leur travail? L'ennui rendrait il sot?
    A mediter...
    triste, triste la condition humaine..
    une petite pensée pour notre père passionné de cyclisme et qui heureusement je dois dire n'est plus la pour voir tout ce gachis des relations humaines et pseudo sportives...tu me comprends vincent.

    RépondreSupprimer
  3. Anachorète, ermite, amish, j'accepte tous ces qualificatifs.

    Triste époque ma soeur, le sens du collectif n'est plus de rigueur.

    RépondreSupprimer