Présentation

Dans ce blog vous trouverez les divagations d'un egocyclomaniaque à travers quelques commentaires et photos des plus belles sorties effectuées sur cet instrument de torture moderne appelé bicyclette.

Et peut-être d'autres billets suivant mon humeur.


mercredi 22 mai 2013

Le 9 mai à Jeumont : comme à la maison

D'autant que le circuit passe en effet devant chez moi. Cette semaine, c'est sorties dans mon jardin, après Marpent, brevet organisé par le club Jeumont Erquelinnes prolongation de l'historique CCFB. C'est l'occasion pour moi de rendre hommage à Anne-Marie et Geneviève, sociétaires du club à ses débuts et disparues en 2011 et 2012 à passés 80 ans.
Une vie entière consacrée à l'exercice physique : marche, natation, vélo, yoga, montagne en été et en hiver, jamais je n'en ferai autant, le footing le matin avant d'aller au boulot, la piscine le soir même en hiver, respect. Pour le vélo c'était 7 à 8000 km par an soigneusement consignés sur des fiches cartonnées que j'ai conservées.
Pour cette sortie le temps est frais mais le soleil est de la partie, on ne sait pas encore qu'il faudra en profiter... Pour la première fois depuis longtemps, je roule avec un groupe roséen conséquent et cette fois je crois que j'aurai vu tout le monde cette année. Le parcours est vallonné ce qui n'est pas pour me déplaire et nous avons pu évoluer dérouler la sortie en conservant un esprit de groupe et en rentrant ensemble même si certains pour des raisons diverses ont galéré. Pour ma part, c'était sortie plaisir, à mon rythme dans les bosses et discussions de ci de là sur le plat.

                         La majeure partie du groupe au départ


                        Conversation avec Daniel, pas vu depuis des mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire